Depuis plusieurs années, diverses configurations astrales bouleversent la Terre. Le Soleil, notre Luminaire est soumis à des pressions planétaires lesquelles, par voie de conséquence, perturbent notre bouclier magnétique et donc notre climat.

Depuis plusieurs années, diverses configurations astrales bouleversent la Terre. Le Soleil, notre Luminaire est soumis à des pressions planétaires lesquelles, par voie de conséquence, perturbent notre bouclier magnétique et donc notre climat. On a vu, depuis environ une décennie, de nombreuses catastrophes naturelles plus ou moins importantes sans compter tous les accidents liés à la vitesse…

Sur le plan climatique, attendons-nous, pour ce printemps, en vertu des influx des étoiles, à un mois d’AVRIL printanier mais plutôt frisquet avec gelées et peut-être un peu de neige + des risques de quelques spasmes météorologiques (soubresauts terrestres, ouragans, inondations, coulées de boue, accidents routiers). En MAI, les températures remonteront et le soleil brillera grâce aux bonnes figures zodiacales du moment, avec relativement peu de pluie.

Pour l’été, le mois de JUIN, avec Jupiter dans le dernier décan du Cancer, devrait être assez chaud et très ensoleillé, malgré plusieurs orages accompagnés de vents violents et tempétueux. Dès JUILLET, risques de temps assez variable mais plutôt nuageux, gris, pluvieux, pas très sympathique. En AOÛT,  avec l’arrivée de Jupiter dans le Signe du Lion, nette amélioration par rapport au mois précédent mais toujours de nombreux risques de mini-catastrophes climatiques (inondations, coulées de boue, éruptions volcaniques…)

Mais la Terre en a vu d’autres, et s’en sortira, avec dextérité comme d’habitude !

Christiane Dubois