je suis dieux wow

LIVRE : « je suis dieu wow »

CHRISTIANE DUBOIS

présente

 

 

 

LIVRE : « je suis dieu wow »

Auteur : Lise Bourbeau

 

 

 

 

Lise Bourbeau est Québécoise. Elle est née en 1941 dans une famille pauvre. Depuis qu’elle est petite, elle a eu conscience de cette fameuse loi de cause à effet qui nous lie nous et qui fait que chaque action engendre sa réaction.

 

Auteur de deux best-sellers « Ecoute ton corps » et « Qui es-tu ? », elle est aussi Fondatrice d’un des plus grands centres de santé et de développement personnel au Québec. Ses cours sont dispensés à travers le Québec et les Etats-Unis, et commencent à arriver en Europe.

 

A travers son enseignement, elle consacre sa vie à dépasser ses propres limites et à transmettre aux autres ce qu’elle apprend afin d’aider ses semblables à atteindre ce à quoi nous aspirons tous : la santé, la paix, l’harmonie, la joie, la réalisation.

 

Pour cela, il est important d’être davantage conscient de soi-même à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel. Quoi de plus enrichissant que d’apprendre à se connaître et à exploiter toutes les potentialités que nous possédons tous au fond de nous-mêmes ?

 

C’est déjà ce que j’enseigne dans mes cours d’Astrologie, de Numérologie, de Tarologie et de Développement Personnel. Pour cela, j’utilise mon vécu personnel ainsi que l’expérience que ne donnent 20 années d’écoute et de consultations. Cependant, désireuse d’aider le plus grand nombre et de m’aider par la même occasion (car on ne peut donner à boire que lorsqu’on a, auparavant, rempli la bouteille), je désire faire cette Formation de Formateur pour Adultes. C’est un outil qui m’est apparu indispensable pour bien enseigner et me faciliter cette tâche.

 

 

Christiane Dubois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>